Transfert

Transfert

France Reval offre l’une des gammes Transfert parmi les plus larges du marché. Notre objectif ? Remettre dès que possible vos résidents en position verticale et faciliter les transferts pour vos soignants. Sur le sujet du déplacement de vos résidents nous vous proposons de quoi réduire au maximum l’érosion du principal outil de travail de vos soignants : leur dos !

En effet nos solutions de rails au plafond offrent à vos soignants la possibilité d’être à chaque instant assistés par un matériel de qualité, efficace, et qui de surcroit permet une prise en charge rapide de votre résident.

Notre sélection de moteurs fixes, mobiles, décrochables et réversibles se décline selon différents poids de charge afin de s’adapter à toutes les morphologies et degrés de dépendance. Pourvus de système de sécurité fiable, leur utilisation ludique ne nécessite que peu d’effort et aucune manipulation complexe.

« Debout, on voit l’horizon, on fait des projets. En revanche, couché, les yeux rivés sur le
plafond on est tenté de renoncer. La vocation de France Reval est d’aider le quatrième âge à
relever le défi des ans. »

Claude Petit, co-fondateur et PDG de France Reval de 1976 à 1999.

Nos offres de rails plafonniers

Conscient que la bientraitance et le respect du patient doivent être au cœur des solutions de transfert, nous ne cessons de développer des moteurs sur rail faciles d’utilisation avec un rapport poids/puissance optimal.

Pour nous, un matériel véritablement adapté doit se faire oublier lors de son utilisation afin que le soignant se consacre uniquement à la sécurité et au bien-être de son patient. L’amplitude de levage de nos système garantie des transferts à hauteur ergonomique.

Nos rails plafonniers s’installent aussi bien dans une nouvelle construction qu’au sein d’un bâtiment existant. En fonction des patients accueillis et des éléments à desservir, nous  préconisons différentes configurations de rails plafonniers. En effet il est possible de réaliser une installation en rail droit, en rail courbe ou rail en H. Tenant compte de vos contraintes architecturales, nos différents types de fixation s’adaptent à vos besoins. Notre bureau d’étude dédié au rail de transfert étudiera votre cahier des charges et votre structure afin de trouver, avec vous, la solution la plus adaptée.